Challenge Open Data – Les 3 starts-up sélectionnées pour la phase finale

Lancé en juillet 2017 en partenariat avec OVH et l’EFS, le Challenge Open Data proposait aux entreprises fournisseurs de technologies innovantes de répondre à une problématique de l’EFS basée sur la prévision des besoins en produits sangins labiles. Trois start-ups finalistes s’exposeront lors de la 6ème édition de BioFIT à Strasbourg le 28 novembre prochain.

  • OpenDataSoft : Créée en 2011, OpenDataSoft développe une plateforme en ligne complète conçue pour la transformation rapide et économique de tous types de données en services innovants.
  • OpenHealth : OpenHealth Company a 10 années d’expérience dans la collecte et le traitement en temps réel des données de santé. Cette expertise s’appuie sur l’exploitation d’une pluralité de sources de données : données de vente des produits de santé, données sectorielles, données longitudinales patients, données médicales en ambulatoire, données internationales…
  • Kaducéo : Kaducéo est un organisme privé de recherche dont le but est de fournir aux centres hospitaliers et cliniques les éléments et ressources nécessaires pour mener de bout en bout des études analytiques basées sur les données de santé.

Rendez-vous sur BioFIT le 28 novembre 2017 à 17h30 pour rencontrer ces 3 start-ups !



Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.