Running Care dévoile sa nouvelle version lors du prochain Salon du Running de Paris

À l’occasion du prochain Salon du Running de Paris, la start-up PREMEDIT dévoilera la nouvelle version de Running Care, son application e-santé dédiée aux adeptes de la course à pied.

Nouveau design, nouvelles fonctionnalités, des contenus médico-sportifs encore plus complets et précis, la seconde version de Running Care se veut plus aboutie après les retours es premiers milliers d’utilisateurs qui avait expérimenté une pré-version en 2017.

Avec plus de 500 conseils et près de 100 programmes de prévention et d’auto rééducation préparés par des professionnels de santé, cet « ange gardien santé » des runners les aidera à mieux prévenir et gérer leurs blessures.

La nouvelle version de l’application sera prochainement disponible sur les plateformes detéléchargement App Store et Google Play. Avec une version gratuite proposant une première gamme de conseils et de services, l’application se décline également en version premium (de 4,99€ à 9.99€ /mois) avec des programmes d’accompagnement plus complets et personnalisés.

Lors du Salon du Running du 5 au 7 avril prochains, Running Care sera également présentée parmi les “6 innovations à ne pas rater” pour l’année 2018 !

Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :