GENFIT étend ses activités sur le Parc Eurasanté

GENFIT étend ses activités sur le Parc Eurasanté

Publié le 26 septembre 2018

Pour soutenir son développement, la société biopharmaceutique GENFIT a lancé la construction d’une extension de 1.000 m² de son siège sur le Parc Eurasanté.

Engagée dans la découverte et le développement de solutions thérapeutiques et diagnostiques visant les maladies du foie, notamment d’origine métabolique, et les maladies hépato-biliaires, s’apprête à vivre une fin d’année 2018 importante avec l’annonce des principaux résultats de l’étude de phase 2a dans la PBC, ouvrant potentiellement la voie à une étude plus large, destinée à valider le potentiel d’elafibranor comme nouvelle option thérapeutique dans cette pathologie rare.

L’année 2019 s’annonce quant à elle comme une véritable année charnière, puisque les principaux résultats intermédiaires de l’étude phase 3 dans la NASH sont attendus pour la fin d’année, l’objectif étant la mise sur le marché de l’un des tous premiers médicaments dans cette pathologie qui n’a toujours pas de traitement. Des nouvelles sur le front du diagnostic sanguin dans la NASH, de la NASH pédiatrique ou encore de la fibrose hépatique sont également attendues au cours des prochains mois.

Partagez sur :