Les salons internationaux incontournables en medtech pour 2018

En 2018, Eurasanté vous accompagne sur 4 nouveaux événements internationaux en medtech.

Participez au salon KIHE

Du 16 au 18 mai 2018, Eurasanté vous accompagne à Almaty (Kazakhstan) sur un marché en pleine émergence.

Dans un pays fortement dépendant des importations (90% de biens importés), le Kazakhstan fait figure d’eldorado pour les entreprises françaises tournées à l’export.

Selon les données officielles, le pays compte 773 hôpitaux et 2 163 cliniques de court-séjour. La santé figure parmi les fondements du plan « Kazakhstan 2050 » qui doit porter le pays parmi les 30 premières économies mondiales d’ici 2050. Parmi les projets prioritaires figure notamment l’objectif d’étudier les conditions de mise en œuvre d’une assurance maladie obligatoire.

Eurasanté vous propose d’accéder à ce marché en exposant ou visitant le salon KIHE, qui jouit d’une bonne image de la part des exposants internationaux, satisfait à 90%, et qui renouvellent leur participation année après année pour la qualité du visitorat.

 

Vos prochains rendez-vous export
  • EXPOHOSPITAL

Fin août 2018 à Santiago (Chili)

La très grande majorité des biens médicaux au Chili sont importés. De nombreux projets d’investissements du secteur privé tirent la croissance du marché.

  • MEDITECH

Du 3 au 6 juillet 2018 à Bogota (Colombie)

Avec un taux de croissance annuel supérieur à 8,4%, la Colombie figure parmi les 10 marchés les plus dynamiques au monde. Les importations représentent 90% de l’offre du pays, en croissance de 20% sur les 5 dernières années.

  • MEDIC EAST AFRICA

Fin septembre – début octobre 2018 à Nairobi (Kenya)

Le marché kenyan de la santé est l’un des plus dynamiques du continent africain. Avec une croissance à deux chiffres attendue sur la période 2014-2018, il devrait représenter 3,5 milliards $ d’ici à 2019.

 

Besoin d’informations supplémentaires ? 





Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :