Acteurs des Hauts-de-France : ne manquez pas la prochaine édition d’AgeingFit !

La 6e édition d’AgeingFit arrive à grands pas : nous sommes ravis de pouvoir vous retrouver les 1er & 2 mars prochains pour le rendez-vous européen dédié à l’innovation au service du bien-vieillir. L’événement – conçu pour vous permettre d’identifier vos futurs partenaires industriels, scientifiques, commerciaux et financiers – regroupe l’ensemble des acteurs impliqués dans le développement d’innovations, de l’idée à la mise sur le marché, en passant par la réglementation et l’évaluation.

Floriane BOREY
Floriane BOREY
Chargée de Communication Événementielle
Floriane BOREY
Chargée de Communication Événementielle

Floriane, en charge de la communication d’AgeingFit, a rejoint les équipes d’Eurasanté il y a 3 ans.

Diplômée d’un DUT Information & Communication et d’un Master « Manager de la Communication globale » obtenu à l’ISTC, elle a maintenant 5 ans d’expérience sur des missions de communication interne et externe. Avec différents postes dans le domaine de la santé, Floriane aime communiquer pour des projets qui ont du sens.

Prenez part à cette édition 2022 pour :

> Échanger avec des experts internationaux sur les principales problématiques du secteur, des grands enjeux financiers et réglementaires de la Silver Économie aux besoins de demain en termes d’innovation pour le bien-vieillir, lors des conférences & tables rondes. Nouveauté cette année, le parcours de conférences n°3 « Diagnostic et traitement des pathologies liées à l’âge », qui se concentre sur les projets de recherche en cours dans la compréhension des mécanismes sous-jacents à la fragilité et des pathologies liées à l’âge. Ce parcours thématique met également l’accent sur la manière de mieux diagnostiquer et cibler une série d’affections courantes chez la personne âgée ainsi que sur la façon dont cette recherche peut conduire à une meilleure prévention.

> Découvrir les derniers produits et services innovants dédiés à l’amélioration du quotidien des personnes âgées et des professionnels de santé, et destinées à la prévention des troubles liés à l’âge, en assistant aux Pitchs Innovation.

> Rencontrer les acteurs-clés du secteur dans la zone d’exposition et lors de rendez-vous pré-qualifiés sur la plateforme de partnering vous permettant d’échanger avec les organisations de votre choix.

> Participer aux nombreuses initiatives organisées dans le cadre d’AgeingFit en vous inscrivant aux événements hébergés. 

En tant qu’acteur de la région Hauts-de-France, vous bénéficiez de remises tarifaires pour participer à la prochaine édition d’AgeingFit. En vous inscrivant avant le 1er février, bénéficiez de 15% de réduction sur votre full pass en utilisant le code AF22_REG1806. Après cette date, les tarifs d’inscription augmenteront. Il est donc temps de vous inscrire avant l’ouverture de la plateforme de partnering le mois prochain !

Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :