Translational Medicine 2017 : Enhancing Predictivity

Translational Medicine 2017 : Enhancing Predictivity

Publié le 11 septembre 2017

L’infrastructure européenne de recherche en Médecine Translationnelle (EATRIS) organise sa 3ème conférence biannuelle, “Translational Medicine 2017” du 24 au 26 Septembre 2017 au Corinthia Hotel à Prague.

Translational Medicine 2017 regroupera des experts internationaux pour discuter des dernières avancées en médecine translationnelle. Le thème de cette 3ème édition - Enhancing Predictivity in Medicines Development – permettra de traiter des dernières technologies pour augmenter la probabilité de réussite dans le développement de médicaments candidats (des systèmes in vitro aux nouveaux biomarqueurs et aux méthodes de tests cliniques pour la sélection de patient).

Pour cette édition, vous aurez l’occasion d’écouter entre autres Mark Schmidt (Senior Director, Janssen Research and Development), Philip Murphy (Head, Experimental Medicine Imaging, GSK), ou Christopher Austin (NIH-NCATS, United States). Pour en savoir plus sur les intervenants, cliquez ici.

Le programme inclut également une journée de pré-conférence le dimanche 24 Septembre, dédiée à un ensemble d’ateliers dirigés par des intervenants académiques et industriels. Ces ateliers aborderont les challenges stratégiques de l’imagerie moléculaire, de la validation des biomarqueurs, et des bio-essais ATMP et vaccins. Ils seront aussi l’occasion d’obtenir des conseils sur la conception de vos recherches pour un impact maximal. Pour en savoir plus sur les ateliers, cliquez ici.

 

Besoin d'informations complémentaires ? Envoyez un email à : conference@eatris.eu ou consultez le site www.translationalmedicine2017.eu

Partagez sur :