Sourcer des innovations de rupture

Vous êtes a la recherche d’une technologie ou d’une expertise de pointe ? Depuis son lancement, EURASANTE se donne pour objectif de créer des passerelles entre le monde économique et la sphère académique et clinique.

Tous nos chargés d’affaires en valorisation de la recherche ont un profil scientifique et vont à la rencontre des chercheurs pour avoir connaissance de leurs expertises et de leurs projets innovants. Ainsi, en discutant de vos besoins, nous pouvons identifier les contacts les plus pertinents pour mener à bien votre projet.

Nos experts faciliteront les échanges entre les laboratoires de recherche et vous, que ce soit vers un objectif de transfert technologique conclu dans le respect des intérêts de chacun ou dans le but d’établir une collaboration public-privé. Nous favorisons l’émergence et le déroulement de projets collaboratifs (nationaux et européens) en recherchant des partenaires à associer et en orientant vers l’appel à projet optimal, en aidant à la constitution des dossiers et au management des projets.

 Rencontres collaboratives type “Grand Compte”

Sur une journée, nous accompagnons un « Grand Compte » du secteur de la santé dans sa démarche d’open innovation en lui proposant de venir à la rencontre des entreprises, des laboratoires académiques et des porteurs de projets de la Région Hauts-de-France. Nos experts organisent une journée sur mesure permettant la présentation devant un panel d’acteurs ciblés de la stratégie d’open innovation et de collaboration du Grand Groupe, suivie d’un programme de rendez-vous d’affaires avec les personnels du panel.

Envie d'en savoir plus ?

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur les services proposés par Eurasanté, contactez-nous !

Nous contacter