LSO Médical, leader mondial de la technique du laser endothermique, recrute sur le Parc Eurasanté

LSO Médical, leader mondial de la technique du laser endothermique, recrute sur le Parc Eurasanté

Publié le 16 avril 2018

C’est en 2012 que l’entreprise LSO Medical s’est implantée sur le Parc Eurasanté afin de favoriser les synergies avec l’industrie du monde médical grâce à la proximité du CHU de Lille.

Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de lasers médicaux, l’objectif de l’entreprise était clair : être un moteur de l’innovation.

Aujourd’hui, LSO Medical est le leader mondial de la technique du laser endothermique, avec le laser Endotherme™ pour le traitement de l’insuffisance veineuse. L’entreprise poursuit son développement en proposant de nouveaux produits et c’est dans cette logique que la société a dévoilé sa nouvelle technologie de thérapie endoveineuse SnakeBack® en novembre 2017 lors du salon MEDICA à Düsseldorf, et enchaînera avec la présentation de sa nouvelle plateforme laser durant le prochain salon International de Charing Cross à Londres à la fin du mois d’avril.

« Pour assurer notre développement, notre politique a toujours été de favoriser le recrutement à l’échelle locale », explique Philippe ROCHON, Président et Directeur Général de LSO Medical.

Actuellement, l’entreprise recherche activement  un(e) Responsable Export Vasculaire h/f. Accédez à cette offre d’emploi en cliquant ici

D’autres offres d’emploi de LSO sont en ligne sur le site Eurasanté Emplois

Partagez sur :