Le HUB Eurasanté est bientôt livré, rejoignez les premières entreprises qui s’y installent  !

Plus que quelques semaines avant la livraison du HUB, le bâtiment cœur qu’il manquait au Parc Eurasanté.  

Implanté au cœur d’un écosystème dynamique, le HUB est un lieu hybride qui favorise l’innovation et la collaboration entre les entreprises, les institutions académiques, et les acteurs du secteur de la santé. Le bâtiment du HUB offre ainsi des laboratoires équipés, des bureaux meublés, des espaces collaboratifs modulables mais aussi des lieux évènementiels et des espaces de convivialité. 

Découvrez les premières entreprises installées au HUB 

L’IMT, pour 775m² pour opérer l’usine-école  

Le Groupe IMT forme aux métiers de production (fabrication, conditionnement, maintenance), qualité, performance industrielle et management à travers une offre de formation continue destinée à la montée en compétence des salariés. Ces formations se déroulent en intra ou inter-entreprises. Elles peuvent être construites « sur mesure » ou être certifiantes (par exemple avec la validation d’un CQP). Le Groupe IMT forme également vos futurs collaborateurs dans le cadre de contrats d’apprentissage ou de programmes de reconversions de demandeurs d’emploi basées sur le concept pédagogique du « Learning by doing ». 

Vetbiolix est une jeune entreprise biopharmaceutique centrée sur le développement clinique de solutions thérapeutiques innovantes pour le marché vétérinaire chiens & chats. 

Préditwins, pour 25m² de bureaux 

Entreprise qui aide au diagnostic et suivi du sportif dans l’objectif de prédire les risques de blessures et de déployer en conséquence des moyens de préventions, grâce à une technologie innovante permettant de simuler numériquement entraînements et matchs. 

 

 

Vous souhaitez découvrir le bâtiment du HUB Eurasanté en avant-première ? 

Participez à nos visites exclusives !  

Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :