Création d’un point relai en partenariat avec la Fabrique de l’emploi

un service tant attendu

Nous savons qu’il s’agissait de l’un des services les plus attendus et demandés sur le parc.

Depuis le 22 août, au cœur du quartier Eurasanté (980 av Eugène Avinée), la mairie annexe de Loos accueille un point de services La Poste Relais. L’ensemble des services postaux est assuré par la Fabrique de l’Emploi, coopérative engagée dans le projet Territoire Zéro Chômeur, du lundi au vendredi de 8h à 18h30 sans interruption. 

Les habitants de Loos pourront déposer leurs courriers, simples ou recommandés, retirer leurs colis et lettres en instance, acheter des Prêt-à-Poster, des emballages Colissimo et des timbres. Il sera également possible d’affranchir ses lettres et colis et de bénéficier de l’offre de réexpédition. 

Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez également profitez des nombreux autres produits et services proposés par la Fabrique de l’emploi :

  • Paniers de légumes bio,
  • Recyclage d’articles textiles et bois 
  • Repassage, retouches 
  • Accès gratuit à un poste d’ordinateur et une imprimante
  • Aide aux démarches administratives
  • Services à la personne (ménage, travaux, déménagement, courses …)
  • Entretien de vélo (à venir prochainement)

Les habitants et salariés du parc Eurasanté pourront désormais avoir accès à l’essentiel des services de La fabrique de l’emploi et de La Poste sur une plage horaire élargie du lundi au vendredi de 8h à 18h30 sans interruption. Avec l’ouverture de La Poste Relais, en partenariat avec la Fabrique de l’Emploi et la Ville de Loos, La Poste adapte sa présence au sein de la Ville de Loos, et simplifie la vie des habitants, salariés et de la clientèle de passage.

fabrique de l'emploi parc eurasanté
parc eurasanté ville de loos

Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :