Participez à la 16ème plénière TIC & santé Paris Région

Les pôles de compétitivité Cap Digital, Medicen et Systematic font de nouveau appel à leurs écosystèmes le mercredi 11 avril 2018, pour organiser la 16ème plénière TIC & Santé !

Cette année, le thème de la Prévention Primaire sera au cœur de l’événement et pour cela, les 3 pôles lancent aussi un appel à manifestation dédié.

À cette occasion, vous pourrez présenter vos projets, vos besoins et/ou vos compétences que vous soyez un professionnel de santé, une entreprise, un laboratoire de recherche ou une association !

Vous souhaitez obtenir plus d’information ou vous inscrire à la plénière ? Consultez le site de l’événement.

TIC & Santé Paris Région, une initiative unique au service de l’écosystème francilien

Innover dans la prise en charge des soins et du médico-social en tirant parti des technologies de l’information et de la communication (TIC) est indispensable. Les enjeux industriels et économiques liés à ces solutions sont multiples : compétitivité, organisation des acteurs, sécurité, financement…C’est pourquoi depuis 8 ans les pôles de compétitivité Cap Digital, Medicen et Systematic associent leurs compétences et fédèrent les expertises de leurs écosystèmes en rassemblant plus de 400 entreprises, laboratoires de recherche et professionnels de santé.

Objectifs de l’Appel à Manifestation d’Intérêt “Prévention & Santé Connectée”

L’objectif est de mettre en action le thème stratégique de la prévention primaire pour faire émerger des projets de R&D collaboratifs nationaux.Un comité interpôle TIC & Santé est en charge de la gestion de cet appel à manifestation d’intérêt. Sont attendues en priorité : des propositions portant sur les problématiques liées à la prévention primaire en santé pouvant être résolues à l’aide de solutions, services, produits, outils numériques.



Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :