Journée “Dématérialisation, une solution de coopération en santé”, organisée par le GIP e-SiS

Le GIP e-SiS met à disposition des acteurs du monde de la santé (CHU, centre hospitalier, clinique et médico-social) une plateforme de dématérialisation qui permet de gérer toutes les étapes du cycle de vie d’un document numérique. Elle garantit la valeur probante des documents et respecte les aspects réglementaires et archivistiques. Solution transverse et modulaire, elle est compatible avec les solutions éditeurs et les outils nationaux (DMP, MS santé, Chorus…) pour s’intégrer parfaitement dans votre système d’information. Solution de partage et de concentration de tous les documents, elle est également un support propice pour les GHT.

Rendez-vous le 22 juin 2017 de 10h à 16h30 pour une journée dont l’objectif est de découvrir, d’enrichir et de construire les outils de coopération de demain au travers de plusieurs animations :

  • Des ateliers conférences, pour mieux appréhender toutes les dimensions liées à la dématérialisation et ses impacts
  • Des démonstrations, pour expérimenter les solutions au travers des processus documentaires liés au parcours patient, à la gestion financière ou à la gestion des dossiers agents.
  • Des groupes de réflexion, pour échanger sur les besoins, les expériences et les projets de demain envisagent de dématérialiser leurs processus documentaires.



Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :