Atelier RH et seniors – Pourquoi et comment engager la direction et le management dans la mise en place d’actions de gestion des âges

 

> Vous souhaitez appréhender l’allongement de la vie professionnelle comme une opportunité de ”faire grandir” les collaborateurs en repensant votre mode de management ? 

> Vous êtes attentifs à l’engagement professionnel de vos collaborateurs et souhaitez que ceux-ci le soient jusqu’à la fin de leur carrière ? 

> Vous voulez anticiper et penser autrement la gestion de carrière de vos salariés ? 

 

La cité des entreprises et les partenaires de Atout’âge vous invite à venir partager vos expériences et votre regard le Lundi 11 juin 2018, de 14h à 17h, au sein de la Cité des entreprises, 40 rue Eugène Jacquet 59700 Marcq en Baroeul. L’atelier portera sur la thématique suivante :

Pourquoi et comment engager la direction et le management

dans la mise en place d’actions de gestion des âges ? 

Cet atelier abordera les points suivants :

+ Les composantes de l’engagement de la direction dans le cadre d’un projet de transformation (le sens et le bénéfice) – cabinet Perform’way

+ Présentation de cas d’entreprises

+ Réflexions et échanges

+ Témoignage de l’entreprise Décathlon : démarche engagée et retour d’expérience

Ces interventions seront suivies par un travail en sous-groupe afin d’échanger sur les situations vécues dans chaque entreprise et les réponses qui pourraient être apportées par la Cité des entreprises ou ses partenaires.

 

Pour vous inscrire : cliquez sur le lien ICI et remplissez le formulaire correspondant.

 

Cet article Atelier RH et seniors – Pourquoi et comment engager la direction et le management dans la mise en place d’actions de gestion des âges est apparu en premier sur Eurasanté.

Cet article Atelier RH et seniors – Pourquoi et comment engager la direction et le management dans la mise en place d’actions de gestion des âges est apparu en premier sur Clubster Santé.

Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :