Soutenez et votez pour notre projet Libel’Up !

Pour la 6ème édition de son appel à projets en faveur des personnes en perte d’autonomie, la Fondation Legrand lance une campagne de vote pour élire le prix du public 2022 et le projet de recyclothèque Libel’Up fait partie des 10 finalistes.

Pour rappel, Libel’Up est un nouveau dispositif visant à collecter, reconditionner et redistribuer le matériel médical usagé, en panne ou non utilisé grâce aux dons de particuliers (fauteuils roulants, aides auditives, lits médicalisés etc.).

Après reconditionnement, ces objets seront redistribués pour répondre aux besoins de personnes en situation de handicap ou en perte d’autonomie en attente de matériel pour leur quotidien. Le dispositif s’inscrit donc dans une démarche de lutte contre le gaspillage, en faveur d’une économie circulaire, et visant à améliorer l’accessibilité de ce matériel coûteux pour les utilisateurs.

Pour ne pas manquer l’actualité du projet Libel’Up, suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/LibelUp ou ou rendez-vous sur le site internet www.libel-up.com 

Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :