Genfit, la biotech qui affole les analystes

Tous les analystes financiers qui suivent cette biotech française recommandent un achat. Un broker vise même un objectif de cours quatre fois supérieur au prix actuel en Bourse. Genfit travaille sur un traitement de la maladie du soda qui pourrait devenir un “blockbuster”.

Quand on regarde la page Bloomberg qui rassemble les avis des analystes financiers sur la biotech française Genfit GNFT0,17% , il y a de quoi écarquiller les yeux. Non seulement les huit analystes qui suivent la valeur sont tous à l’achat mais l’objectif de cours moyen de 70,62 euros est supérieur de plus de 90% au cours de Bourse actuel!

Un nouveau broker s’est joint au club des aficionados de Genfit. H.C. Wainwright recommande aussi un achat et vise tout bonnement un objectif de cours de 105 euros soit un potentiel de hausse de plus de 300% ce qui a dopé le cours depuis deux jours à la Bourse de Paris. Et il n’est pas le plus enthousiaste. Roth Capital Partners vise, lui, les 116 euros tandis que le plus prudent d’entre eux limite sa cible à 44,62 euros.

Pour en savoir plus: Genfit, la biotech qui affole les analystes

Source: Les Echos, mars 2018

Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :