Heart Never Lies lève plus de 2 millions d’euros au service de la technologie émotionnelle - Eurasanté

Heart Never Lies lève plus de 2 millions d’euros au service de la technologie émotionnelle

Heart Never Lies lève plus de 2 millions d’euros au service de la technologie émotionnelle

Publié le 24 juillet 2018

Heart Never Lies (HNL) est une startup du Parc Eurasanté met au point une technologie robuste qui permet de mesurer les émotions à travers les battements du cœur.

Moins de 3  ans après sa création, la startup, Heart Never Lies complète sa première levée de fonds de 900 000 € par un tour complémentaire de 1 100 000€  qui ramène l’ensemble à 2,1 millions d’euros auprès de Business Angel et BPI France.

Après avoir ajouté de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme d’administration en mode Saas, intégré la mesure des personnes en mouvement, consolidé la mesure des produits agroalimentaire et des arômes, cette levée de fonds permettra d’élargir son offre à tous les secteurs des études sensorielles et émotionnelles.

Début 2019, Heart Never Lies, prévoit d’enrichir son algorithme par le biais de l’intelligence artificielle et du deep learning. Le potentiel du marqueur physiologique cardiaque n’en est qu’à ses débuts, « la précision de notre algorithme est déjà spectaculaire » déclare son CEO Antoine DESWARTE.

A propos d'HNL

HNL développe un système de mesure objectif et non intrusif de l’intensité émotionnelle. Son système breveté, composé d’un léger capteur électrocardiogramme non intrusif qui traduit ainsi l’intensité de nos émotions en véritables données chiffrées permet une mesure objective qui s’intègre facilement dans le secteur des études, du marketing, de la statistique et de la formation dans son entier.

Partagez sur :