L'After Work de la forme - Le 28 janvier, la RSE a rendez-vous avec le sport ! - Eurasanté

L’After Work de la forme – Le 28 janvier, la RSE a rendez-vous avec le sport !

L’After Work de la forme – Le 28 janvier, la RSE a rendez-vous avec le sport !

Publié le 09 janvier 2020

Et si le sport devenait un levier de votre RSE ?

L’Institut des Rencontres de la Forme (IRFO) organise, le 28 janvier prochain, un événement innovant mêlant RSE et sport, dédié aux entreprises de la Métropole lilloise : l’AFTER WORK DE LA FORME.

En partenariat avec AG2R La Mondiale, la Métropole Européenne de Lille (MEL), l’Observatoire de la RSE (ORSE), la Fondation Pacte de Performance et la Ligue Hauts-de-France de Tennis, où se tiendra l’événement à partir de 18h - et avec une invitée d’exception : Christine Arron - l’AFTER WORK DE LA FORME entend mobiliser les dirigeants d’entreprises afin qu'ils engagent durablement une dynamique au bénéfice des salariés.

Deux prismes complémentaires et fédérateurs seront abordés : le bien-être au travail et la qualité de vie au travail (QVT) via notamment une démarche sport-santé mobilisatrice, et l’excellence sportive avec le dispositif Pacte de Performance dans la perspective des JO de Paris 2024.

La soirée sera organisée autour de trois temps forts : un forum de solutions concrètes avec des ateliers interactifs pour tester des outils innovants, une table ronde avec des experts, un cocktail networking TPE, PME, ETI, grandes entreprises.

 

L’AFTER WORK DE LA FORME :

Mardi 28 janvier, 18h, 93 rue du Fort à Marcq-en-Baroeul

 

Partagez sur :