French Tech 120 : Microphyt parmi les start-ups françaises les plus prometteuses - Eurasanté

French Tech 120 : Microphyt parmi les start-ups françaises les plus prometteuses

French Tech 120 : Microphyt parmi les start-ups françaises les plus prometteuses

Publié le 28 janvier 2020

Microphyt, start-up française, spécialiste des microalgues compte parmi les 123 entreprises les plus prometteuses qui seront accompagnées par La French Tech 120.

Ce programme exceptionnel, dédié aux entreprises en phase d’hyper-croissance et au potentiel de futurs leaders mondiaux, accompagnera donc Microphyt qui voit ainsi sa stratégie d’innovation et de différenciation récompensée.

Partagez sur :


Même pendant le confinement, Eurasanté reste à vos côtés !

Chers acteurs de la filière santé et nutrition des Hauts-de-France,

Comme vous, nous avons à cœur d’agir pour la prévention santé et le soin des citoyens, et la sécurité de nos salariés est une priorité.

Nos bureaux sont fermés et nos évènements sont reportés jusque la fin du confinement, mais notre équipe reste opérationnelle en télétravail.

Nous publions chaque jour de nouveaux contenus pour vous aider à faire face à la crise COVID-19 et à maintenir votre activité économique.

Dans cette période si particulière, vous pourrez toujours compter sur notre engagement pour vous soutenir dans vos développements !

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question relative aux mesures financières, RH, etc. annoncées pour venir en aide aux entreprises. Nos experts sectoriels et métiers sont joignables par email ou téléphone à leurs coordonnées habituelles pour vous apporter un éclairage sur la multitude de dispositifs créés pour soutenir l’économie.

Au plaisir de vous retrouver à l’occasion de nos évènements dès la fin du confinement !

L’équipe Eurasanté.