ESPAS (Ecole Supérieure Privée d'Application des Sciences) - Eurasanté

ESPAS (Ecole Supérieure Privée d’Application des Sciences)

ESPAS (Ecole Supérieure Privée d’Application des Sciences)

Publié le 29 février 2016

La filière santé cherche des candidats dotés de double compétences (scientifique et marketing).  La formation en 5 ans, dispensée à l’ESPAS, offre aux étudiants un cursus équilibré dans le domaine des sciences et du commerce. Un diplômé ESPAS va ainsi développer des compétences commerciales et managériales tout en perfectionnant ses connaissances scientifiques.

ESPAS s’est donnée pour objectif de former des professionnels commerciaux plus particulièrement dans le domaine des biotechnologies, de la santé et de l’Agro-Alimentaire. On pourrait définir les jeunes à la sortie de l’école comme Ingénieurs Commerciaux à forte compétence scientifique en capacité de définir, mettre en œuvre et animer les stratégies commerciales (achat et vente) des organisations (entreprises, collectivités, associations, administrations). Mais les étudiants se positionnent également sur des métiers de communication, de ressources humaines, de management de projets, d’achats ou de gestion de produits…

La formation ESPAS est très en lien avec le monde de l’entreprise. Elle propose notamment 6 stages dont une expérience de 6 mois dans un pays anglophone et deux expériences professionnelles fortes en Master (temps plein et alternance).

Pour en connaître davantage, n’hésitez pas à visiter le site internet de l’école : http://www.espas.fupl.asso.fr/

Partagez sur :