4ème édition du Septembre en Or, mois international des cancers de l’enfant - Eurasanté

4ème édition du Septembre en Or, mois international des cancers de l’enfant

4ème édition du Septembre en Or, mois international des cancers de l’enfant

Publié le 28 juin 2019

 

Et si vous repoussiez vos limites pour les enfants atteints de cancer ?

Pour la 4ème année consécutive le Centre Oscar Lambret, centre de lutte contre le cancer de la région Hauts-de-France, s’engage à l’occasion de Septembre en Or, mois international des cancers pédiatriques.

A cette occasion le Centre Oscar Lambret lancera en septembre un défi solidaire et ambitieux : faire le tour des océans en un mois.

Comment participer ?

Pour atteindre cet objectif, il faudra parcourir tous ensemble un peu plus d’un million de kilomètres : natation, course à pied, marche, trottinette, vélo… tous les sports sont acceptés.

Etes-vous prêts à vous engager à leurs côtés pour relever ce défi ? Engagez votre entreprise et devenez partenaire du Centre Oscar Lambret : relai de communication, défi de mobilisation interne, organisez ou participez à un événement aux couleurs de Septembre en Or (Courses de la Brader’Y, Trail de la Côte d’Opale…)….

Nous sommes convaincus que votre soutien apporterait beaucoup aux enfants, adolescents et jeunes adultes atteints de cancer.

Si vous souhaitez en savoir plus ce défi sportif, nous vous invitons à prendre contact avec le Centre Oscar Lambret par e-mail à s-boulal@o-lambret.fr ou par téléphone au 0320295834

 

Partagez sur :