BigBooster est partenaire de MedFIT, AgeingFIT et NutrEvent

BigBooster est partenaire de MedFIT, AgeingFIT et NutrEvent

Publié le 19 septembre 2017

Pour sa 3ème saison, BigBooster revient propulser les innovations techniques les plus palpitantes sur les marchés internationaux. Pour cette édition, BigBooster est partenaire de MedFIT, AgeingFIT et NutrEvent.

Ce programme international d’accélération de start-ups à but non-lucratif est une opportunité unique pour les entrepreneurs de lancer leurs innovations dans les domaines Bio & Health, Informative Tech et Global Impact, grâce au support d’experts de l’industrie, d’anciennes start-ups et d’investisseurs, afin de sauter le pas du développement international !

Tout autour de la planète, depuis Lyon (FR) jusqu’à Boston (MA, USA), en passant par la Chine, le Moyen-Orient et l’Afrique, BigBooster souhaite pousser les start-ups à traverser les frontières, à penser leur projet de façon globale et à se lancer à l’international, tout cela avec l’aide de mentors reconnus, de coachs et d’experts des start-ups aux expériences diverses.

BigBooster vous invite à les rejoindre pour la troisième saison de cette expérience exceptionnelle. Leur programme à but non-lucratif n’est pas contraignant pour les startups, et il est leur meilleur allié pour conquérir les marchés internationaux.

 

Pour plus d'informations sur le Booster Camp, cliquez ici.

Partagez sur :