KYomed INNOV devient partenaire du Bio-Incubateur Eurasanté

KYomed INNOV, spécialisée en santé numérique et connectée, accompagne tous types de porteurs de projet (start-up, PME, grand groupe) dans le développement de dispositifs médicaux, solutions de santé ou services innovants.

« Notre partenariat avec Eurasanté est naturel pour KYomed INNOV, car nous partageons l’ambition commune d’amener les innovations en santé jusqu’au marché afin d’améliorer le quotidien des patients et professionnels de santé », assure Daniel Laune, Président de KYomed INNOV.

 

Une équipe multidisciplinaire pour accompagner les entrepreneurs vers le succès sur le marché de la santé.

L’équipe de KYomed INNOV contribue à l’écosystème d’Eurasanté grâce à son expertise en santé numérique et connectée sur des aspects cliniques, expérience utilisateur et données.

« Nos services visent à optimiser les dépenses R&D des entreprises de santé et à accélérer leur accès au marché en enrichissant le design et les résultats cliniques de leurs solutions pour en améliorer l’acceptabilité et l’utilisabilité » explique Daniel Laune.

Les savoir-faire de KYomed INNOV sont centrés sur les investigations cliniques (CRO) couplées à des études d’usage axées sur l’expérience utilisateur (UX-UI), ainsi que l’analyse et la valorisation des données grâce à l’évaluation des produits en conditions réelles.

 KYomed INNOV travaille en réseau de compétences et en synergie avec les structures de santé, les associations de patients, les investisseurs publics et privés, les pôles de compétitivité, incubateurs, SATT, les experts du domaine de la santé et autres structures dans toute la France.

Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :