MOHA, candidat à la 5ème édition de La Fabrique Aviva

 
Du 6 octobre au 17 novembre 2020, les entrepreneurs ont pu déposer leur projet sur la plateforme de La Fabrique Aviva. Cet appel à projet s’est traduit par une formidable mobilisation, puisque ce sont 1150 projets qui ont ainsi été étudiés par leurs partenaires Mazars & Ticket For Change.
 
Suite à sa candidature validée, MOHA fait désormais partie des candidats de cette 5ème édition.
 

Prochaine étape : le vote du grand public. Ce dernier se réalisera sur la plateforme du 12 janvier au 9 février 2021. Des jurys régionaux seront ensuite organisés, composés d’experts et partenaires. Leur note comptera pour déterminer les 3 grands gagnants de chaque région. Ce sont ainsi 15 projets au total qui remporteront chacun 60 000 €.

Le meilleur projet de chaque région se présentera devant un jury final prestigieux, réuni à Paris. Celui-ci élira son projet coup de cœur, qui remportera 100 000 € supplémentaires.

 
 
À propos DE MOHA :

La startup MOHA accompagne les entreprises dans la co-construction d’une culture du bien-être pour leurs collaborateurs, grâce aux collaborateurs. Leur ambition est de permettre à chacun de profiter pleinement de sa vie professionnelle dans un cadre dans lequel il s’épanouit à 100% ! Ils analysent les besoins en terme de bien-être et de santé de toutes entreprises et/ou institutions et de ses collaborateurs, puis actionnent les solutions les plus adaptées aux besoins qui sont observés.

 
À propos de La Fabrique AVIVA :
La Fabrique Aviva c’est, lors de chaque édition, 1 million d’euros versés aux entrepreneurs de l’économie sociale et solidaire. C’est aussi une aide concrète apportée au développement des projets candidats, grâce aux conseils de leurs experts et partenaires.

Je voudrais recevoir des invitations à des événements sur les thèmes suivants :