Inscription Hibster 2018

Hibster, le bootcamp de l’innovation santé en Région Hauts-de-France, revient pour une 3ème édition du 23 au 25 novembre 2018. Une centaine d’étudiants de tous horizons se challengeront lors d’un sprint de créativité de 48h autour de 12 projets d’entreprises de la filière santé nutrition régionale. Vous souhaitez relever le défi ? Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous :

  • Nom du master et année
  • Choisissez 3 projets sur lesquels vous souhaitez travailler et classez-les par ordre de préférence : E-ZYVEC (imaginer un plan d'action pour assurer le développement d'e-zyvec dans la filière de la bioraffinerie), SYMBIOFI (sensibiliser les écoles et les universités à la santé émotionnelle de leurs étudiants en les engageant dans l'utilisation de la plateforme Symbiofi), AXOMOVE (imaginer un outil de gamification pour la plateforme Axomove afin d’engager les patients à réaliser leurs exercices de rééducation), GENIAXES (rendre le diagnostic du domicile du sénior plus ludique et automatisé), SMENO (concevoir de nouveaux produits/services dans le domaine de la e-santé dédiés aux étudiants), BAYER (améliorer l’expérience des femmes avant, pendant, et après la pose d’un stérilet par la proposition de solutions innovantes), CONNECT'AGE (concevoir un nouveau dispositif innovant pour la stimulation sensorielle et cognitive des personnes âgées), COUSIN BIOTECH (concevoir une technique de reconstruction ligamentaire personnalisée utilisant l’impression 3D et les matériaux bio cellulaires), SANTEXENS (marketer l’offre de Santexens à travers la conception d’une plateforme de mise en relation patient/praticien), NOOLITIC (analyser les besoins de traçabilité en milieu hospitalier afin d’adapter l’offre de Noolitic au marché de la santé), UNAIDE (imaginer le design et la conception de l’aidant connecté « CLARA » pour optimiser son ergonomie, son acceptabilité et sa praticité), ENDOTACT (concevoir le design permettant de faciliter la prise en main du module externe de l’implant distracteur chez un jeune patient).
    Vous êtes intéressés par d’autres événements de type bootcamp ? Vous n’êtes pas disponible pour participer à Hibster les 23, 24 et 25 novembre 2018 ? Alors venez nous rejoindre sur le projet OUIDO. Le principe : permettre à des dizaines d’étudiants d’écoles diverses et variées, de travailler avec des professionnels, et en équipes multidisciplinaires sur des projets d’une entreprise choisie pendant 1 ou 2 journées.