LE PREMIER CHALLENGE DEDIÉ AUX PROJETS D’INNOVATION DE RUPTURE en RÉGION HAUTS-DE-FRANCE

La démarche DEEPSTER est issue du projet Let’s Grow Deeptech, porté par les acteurs de l’innovation, de l’enseignement supérieur et de l’accompagnement des start-ups innovantes en Hauts-de-France (Eurasanté, Euratechnologies, Transalley, Université Picardie Jules Vernes, INRIA, CEA Tech, Université de Lille, Amiens cluster, HDFID, SATT Nord et I-SITE ULNE) et soutenus par BPI France et la Région. L’objectif de DEEPSTER est de favoriser l’émergence de startups deeptech, en sensibilisant les étudiants et les scientifiques à se lancer dans l’entrepreneuriat, grâce à l’organisation d’un challenge d’intelligence collective de 4 mois dédiés aux projets d’innovation de rupture de tous secteurs d’activités confondus.

Le challenge DEEPSTER, c’est 4 mois de travail de création et de collaboration réunissant 100 jeunes talents de M1 à Doctorants, toutes formations confondues, pour proposer des solutions innovantes et concrètes aux challenges proposés par les porteurs de projet d’innovation de rupture.

VOUS AVEZ UN PROJET À SOUMETTRE ? CANDIDATEZ AVANT LE 3 JUIN 2021 !

Afin de sélectionner les projets qui seront proposés aux participants, Eurasanté ouvre le présent Appel à Manifestation d’Intérêt du 15 avril au 3 juin 2021.

Vous ÊTES ÉTUDIANT.e ET souhaitez rejoindre l’aventure ?

Rejoignez l’aventure en participant à la 2ème édition du 20 septembre 2021 au 03 février 2022 : pendant 4 mois et à profit de 15h par mois, venez mettre votre capacité d’innovation et vos idées au service d’un projet entrepreneurial !

Alors ? Êtes-vous intéressé.e pour…

  • Découvrir et appréhender les problématiques d’entreprises radicalement innovantes ?
  • Rencontrer et collaborer avec des étudiants de tous horizons sur 4 mois ponctués de temps forts ?
  • Faire preuve de créativité et d’imagination ?

N’attendez plus et complétez ce formulaire pour en savoir plus :

LES AMBITIONS DE DEEPSTER


DEEPSTER est une chance inédite de futurs diplômés de bénéficier d’une expérience concrète par approche pluridisciplinaire dans le secteur de la deeptech. L’enjeu pour le pôle d’excellence santé nutrition régional est de susciter chez les étudiants l’envie de contribuer au développement de cette filière, de découvrir et mieux comprendre les problématiques des entreprises de deeptech, un secteur en pleine expansion.

Organisé par

EN COLLABORATION AVEC

Financé par

En partenariat avec