ImaBiotech poursuit son développement sur le Parc Eurasanté

ImaBiotech poursuit son développement sur le Parc Eurasanté

Publié le 18 juillet 2018

ImaBiotech soutient l’industrie pharmaceutique avec une offre de services d’imagerie qui permet de savoir avec précision quel traitement et quelles sont les stratégies à utiliser pour quelle typologie de patients.

Basée sur le Parc Eurasanté depuis sa création en 2010, l'entreprise a ouvert un deuxième laboratoire à Boston en novembre 2017. Sa vocation : offrir des services innovants aux entreprises de recherche scientifique leur permettant une analyse de l’efficacité du candidat-médicament et de la toxicité éventuelle de ce dernier.

ImaBiotech poursuit son développement sur Lille et emménage dans un peu moins de 1000m² de bureaux et de laboratoires sur le Parc Eurasanté au sein du bâtiment Hippocrate qui héberge déjà la société Lesaffre. À cette occasion, l'entreprise se dote également d'un laboratoire aquarium afin de faciliter les visites.

Mais le laboratoire lillois ne s'arrête pas là : des embauches auront lieu au cours de l'année pour augmenter la force de vente mais aussi développer la R&D et l'informatique. Restez informé des offres d'emplois proposées par le laboratoire en cliquant ici.

Partagez sur :