NORMAND-INFO, centre de R&D du Groupe Beckman Coulter, recrute de nouveaux collaborateurs

NORMAND-INFO, centre de R&D du Groupe Beckman Coulter, recrute de nouveaux collaborateurs

Publié le 19 mai 2017

NORMAND-INFO, basée à Arras, existe depuis plus de 30 ans et s’est positionnée sur le métier d’éditeur de logiciels, expert sur le marché des instruments de laboratoires médicaux et des plateaux techniques. Les logiciels édités par l'entreprise sont utilisés dans les hôpitaux et les établissements de soins du monde entier et produisent des informations utilisées par les médecins pour diagnostiquer les maladies, prendre des décisions thérapeutiques et surveiller les patients.

Fort de son savoir-faire, la société a intégré en 2013 le groupe Beckman Coulter, un des leaders mondiaux pour le diagnostic médical in vitro, la recherche et l’industrie pharmaceutique. En mars dernier, pour faire face à l’accroissement des besoins de ses clients, NORMAND-INFO a quitté ses espaces situés sur la Grand Place d'Arras pour de nouveaux locaux dans la même ville.

Actuellement, trois recrutements sont en cours au sein de l'entreprise :

  • deux ingénieurs développement connaissant les environnements microsoft, développements web et .Net
  • un poste d’ingénieur validation produit / assurance qualité

D’ici à la fin 2017, deux autres offres de postes seront diffusées (scrum master et product owner tels que définis dans la méthodologie agile scrum). Ce déménagement ainsi que ces recrutements correspondent à une volonté du groupe Beckman Coulter de fournir au monde du laboratoire d’analyse médicale des solutions cloud correspondant pleinement à leurs besoins en perpétuelle évolution.

L'entreprise recrute régulièrement des profils d’ingénieurs développement, Ingénieurs test & validation, Chefs de projets. Si un de ces métiers vous intéresse n’hésitez pas à envoyer votre candidature à normandrecrut@beckman.com